FRANCE

Support technique

 

Commander les pièces détachées ou accessoires

 

  • Vous recherchez une pièce détachée ou un accessoire tels qu’une façade, un entourage, un magasin 6 disques ?

Contactez-nous directement par mail sur support.client@alpine-electronics.fr ou par téléphone au 01.48.63.89.89 (tapez 2 - service technique)

Nous sommes joignables du lundi au jeudi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h30 le vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h00. Coût d'un appel local.


Les accessoires tels que télécommande, interface commande au volant sont des pièces commerciales uniquement disponibles chez votre revendeur.

 

 

Votre produit est en panne ?

 

  • Si votre produit est toujours sous-garantie constructeur :

 

Veuillez contacter votre revendeur afin de faire une demande de prise en charge SAV. Il s'assurera également que votre panne n'est pas liée à un problème de paramétrage ou de branchement.

 

Vous pouvez également nous contacter afin que l'on établisse un diagnostic.

Nous sommes joignable par mail sur support.client@alpine-electronics.fr ou par téléphone au 01.48.63.89.89 (tapez 2 - service technique) du lundi au jeudi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h30 le vendredi fermeture à 16h00. Coût d'un appel local.

 

  • Si votre produit a dépassé la garantie constructeur :

 

Veuillez contacter votre revendeur afin de faire une demande de prise en charge SAV. Il s'assurera également que votre panne n'est pas liée à un problème de paramétrage ou de branchement.

 

Vous pouvez retourner directement vos produits chez nous à :

 

Alpine Electronics France

184 Allée des Erables

ZI Paris Nord II

CS 52016 Villepinte

95945 Roissy CDG Cedex

 

Veuillez joindre un courrier avec vos coordonnées (adresse, mail, téléphone) et nous établirons un devis de réparation. Ce devis est payant et il est facturé 49.44€ TTC. Merci de joindre votre règlement dans votre envoi.

 

Contactez-nous directement si vous avez des questions :

 par mail sur support.client@alpine-electronics.fr ou  par téléphone au 01.48.63.89.89 (tapez 2 - service technique)

Nous sommes joignables du lundi au jeudi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h30 le vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h00. Coût d'un appel local.

 

 

Station technique agréée en France, en Belgique, au Luxembourg :

 

Seul notre siège en France est habilité à réparer les produits commercialisés en France, en Belgique et au Luxembourg.

  

 

Conditions SAV Alpine pour les produits commercialisés en France :

Nos produits sont garantis 1 an constructeur (pièces et main d’œuvre) contre tout vice de fabrication à compter de la date d’achat du particulier auprès de son revendeur. 
Toute garantie est exclue en cas de défauts et de détériorations provenant d'événements extérieurs, d’accidents (notamment électriques, d'usures, d'installations et d'utilisations) non conformes aux instructions du fabricant. Sont également exclus de la garantie les produits modifiés, réparés, intégrés ou ajoutés par le client ou tout autre personne non autorisée par le fabricant. Par ailleurs, sont exclus de la garantie les haut-parleurs dont la bobine est détruite pour cause de surpuissance, mauvaise charge acoustique ou utilisation excessive des réglages de tonalité.  

Nous contacter :

Pour tous renseignements, vous pouvez poser vos questions à l'adresse mail suivante : support.client[at]alpine-electronics.fr