FRANCE
 Produits  Support et autres

Support technique

Commander les pièces détachées ou accessoires

 

Vous recherchez une pièce détachée ou un accessoire tels qu’une façade, un entourage, un magasin 6 disques ?

Vous pouvez contacter directement la société 3A Electronique par mail sur 3aelect[at]wanadoo.fr ou par téléphone au 04 66 38 29 85. (Coût d'un appel local)


Les accessoires tels que télécommande, interface commande au volant sont des pièces commerciales uniquement disponibles chez votre revendeur.

 

Votre produit est en panne ?

 

Si votre produit est toujours sous-garantie constructeur :

 

Veuillez contacter votre revendeur afin de faire une demande de prise en charge SAV. Il s'assurera également que votre panne n'est pas liée à un problème de paramétrage ou de branchement.

  

Si votre produit a dépassé la garantie constructeur :

 

Veuillez contacter votre revendeur afin de faire une demande de prise en charge SAV. Il s'assurera également que votre panne n'est pas liée à un problème de paramétrage ou de branchement.

 

Vous pouvez retourner directement vos produits chez nous à :

 

3A ELECTRONIQUE

23 rue du Mail

30900 NIMES

Tel: 04 66 38 29 85

Email: 3aelect[at]wanadoo.fr

 

Veuillez joindre un courrier avec vos coordonnées (adresse, mail, téléphone) et nous établirons un devis de réparation. Ce devis est payant et il est facturé 50€ TTC. Merci de joindre votre règlement dans votre envoi.

 

Contactez directement la société 3A Electronique si vous avez des questions. Suivi des réparations, Devis, Pièces détachées, Procédure d’expédition, etc.

  

Station technique agréée en France:

 

Seul La Société 3A Electronique (domicilié à Nîmes) est habilité à réparer les produits Alpine commercialisés en France.

  

 

Conditions SAV Alpine pour les produits commercialisés en France :

Nos produits sont garantis 1 an constructeur (pièces et main d’œuvre) contre tout vice de fabrication à compter de la date d’achat du particulier auprès de son revendeur. 
Toute garantie est exclue en cas de défauts et de détériorations provenant d'événements extérieurs, d’accidents (notamment électriques, d'usures, d'installations et d'utilisations) non conformes aux instructions du fabricant. Sont également exclus de la garantie les produits modifiés, réparés, intégrés ou ajoutés par le client ou toute autre personne non autorisée par le fabricant. Par ailleurs, sont exclus de la garantie les haut-parleurs dont la bobine est détruite pour cause de surpuissance, mauvaise charge acoustique ou utilisation excessive des réglages de tonalité.  

Nous contacter :

Pour tous renseignements, vous pouvez poser vos questions à l'adresse mail suivante: j.schnebelen[at]intermed-distribution.com